Un sac de frappe est un équipement de travail très important pour les amateurs et professionnels de sports de combat. Il est facile de tomber dans l’erreur avec les milliers de modèles apparus sur le marché. Vous pouvez en outre faire un choix entre les sacs suivants pour vous entraîner à la maison.
Le sac en cuir marron de Leone
Ce sac de frappe de 30 kg séduit avant tout pour son design vintage. Il possède toutefois des caractéristiques modernes qui font de lui le produit idéal pour s’exercer chez soi. Il faut néanmoins avoir une bonne technique en boxe pour utiliser le produit. Cela est dû à sa conception en cuir synthétique en polyuréthane. Son poids lui procure en outre de la stabilité et de la résistance aux coups puissants. Il suffit de cliquer ici pour commander un meilleur matos de frappe.
A lire aussi : Les différents niveaux de sécurité offerts par les casques de vélo
A lire aussi : Quelles sont les raisons d’utiliser la créatine dans le domaine du sport ?
Le sac de frappe sur pied Kitopa
Voici un sac qui convient à des adultes et à des adolescents de poids léger avec les avantages suivants :
A découvrir également : Découvrez le pilates à paris 12 pour votre bien-être
- Une facilité d’installation même sur une surface lisse grâce à la présence d’un support ventouse ;
- Un produit pouvant être utilisé pour différents styles de sports de combat comme le MMA ou le kickboxing ;
- Une fabrication avec des matériaux de qualité qui lui permet de résister à de puissants coups répétitifs ;
- Un coût plus abordable par rapport aux autres produits de qualité sur le marché.
Le sac de boxe sur pied Physionics
Facile à installer, ce sac convient parfaitement pour les boxeurs débutants et avancés. Pas besoin de le fixer sur un mur ou un plafond pour s’entraîner. Le remplissage en mousse et le revêtement en Simili permettent de boxer longtemps sans se faire mal aux poings. Le produit ne sert pas uniquement que pour la boxe, mais à d’autres arts comme le taekwondo ou le MMA. La stabilité du produit permet même de donner de puissants coups sans le décrocher.
A lire en complément : À quel âge un enfant peut commencer de l'escalade en salle ?
Le sac de boxe EyePower autoportant
Le choix de ce sac est idéal pour améliorer vos compétences de combat sans négliger l’endurance. Son poids de 27 kg lui procure une stabilité parfaite qui le rend plus facile à utiliser. Il convient à tout le monde, peu importe le niveau, même les enfants.
Le sac peut être transporté facilement d’un endroit à un autre selon les besoins d’entraînement. Sa conception en polyuréthane lui procure une longue durée de vie tout en étant facile à entretenir.
Le sac de frappe Excalibur pro
Ce sac suspendu se présente avec un revêtement en similicuir et une suspension à chaîne. Les amateurs et professionnels de sports de combat peuvent se défouler dessus à tout moment. Les usages intensifs ne réduiront pas la durée de vie de cet équipement de 34 kg. Les combattants ne risqueront pas aussi de se retrouver avec des irritations ou des déchirures de mains ou de poignets. La stabilité du produit permet de mieux se concentrer pendant chaque séance de combat.